Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 10:52
Elle est gentille, généreuse, pleine d'humour, c'est un plaisir de lire ses commentaires sur mon blog,et sur celui des autres, elle a toujours le mots pour rire, vous l'aurez surement reconnue notre Grelotte nationale! C'est pour tout ça que j'ai eu envie de lui envoyer un petit cadeau depuis ma lointaine petite Belgique, mais voilà il n'est jamais arrivé! Où est - il? Qui l'a récupéré et qui en profite ? Mystère? Encore une fois la poste n'a pas joué son rôle et j'en suis profondément déçue. Il ne me reste que les photos et un tout petit espoir de le voir réaparaitre un jour, Il parait qu'il faut être optimiste dans la vie! T'inquiètes pas ma Grelotte, je t'enverrai autre chose ,pas le même car je n'ai malheureusement plus toute la matière première et puis je n'aime pas de faire deux fois la même chose!



modèle tiré d'un Marianne maison

                    Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre.
                                                                      Georges Sand
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Dommage pour Grelotte, car il est sublîme ! J'ai souvent eu ce type de problème avec la poste, mais la dernière fois qu'un de mes colis a disparu, il a fini par arriver, en retard certes ! Ce que<br /> je veux dire, c'est de ne pas perdre espoir. Et au pire, il fera une heureuse. Je crois que les colis égarés ne sont pas perdus pour tout le monde. Très bon w-e. Bisous. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Quel dommage, il est si joli ce coeur !
Répondre
S
Oh c'est pas vrai !!! Il est si beau !!!
Répondre
P
Dommage! Il est magnifique!!
Répondre
E
c'est éCOEUR ant c'est le cas de le dire!<br /> Tu ne l'as as envoyé en colissimo suivi?<br /> Car il est arrivé la même chose à Belette. La poste a dû la dédommager... mais on ne dédommagera jamais la perte d'un ouvrage fait avec autant d'amour et de délicatesse!
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique