Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 10:32
Hier dans ma BAL j'ai trouvé une envelloppe toute rebondie, pourtant mon anniversaire est passé de puis longtemps! je l' ouvre fébrillement et regardez les merveilles que j'y trouve:



Un adorable pochon,  un joli oiseau et des badges le tout dans un superbe tissu! Tout ça me vient de chez elle pour mon anniversaire avec un peu de retard mais Stéphanie est fort occupée pour le moment, son  cadeau en est d'autant plus précieux!
C'est étonnant car elle n'est jamais venue chez moi, je ne me souviens pas avoir montré ma chambre ces dernier temps, elle doit avoir des dons de devin car le tissu qu'elle a choisi est assorti à ma housse de couette et à toute la déco de ma chambre! Merci Stéphanie , je suis vraiment touchée par ce beau présent!


Je vous souhaite un bon week end, je crois bien que ce sera sous  la grisaille cette fois ci!

Ce qui m'interesse ce n'est pas le bonheur de tous les hommes mais celui de chacun.
                                                                                                                                     Boris Vian
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est merveilleux! Tu as été gâtée!!
Répondre
L
Je reconnais bien là toute la gentillesse et la générosité de Téma. De plus tout est vraiment adorable. Bon anniversaire en retard.... presque la même date que moi alors !!! Gros bisous
Répondre
P
Que de gâteries !
Répondre
K
De jolis trésors dans une toile que j'aime beaucoup !
Répondre
T
et bien, avoir des goûts communs ça aide pour faire des cadeaux qui font plaisir!! gros bisous!
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique