Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 14:22
Et si on restait encore dans le rose aujourd'hui avec un bouquet tout en douceur. Il est réalisé avec des branches  de symphorine rose, vous savez ces petites baies que l'on fait éclater entre ses doigts, vous l'avez surement fait quand vous étiez petites!




Ce bouquet, il est pour vous, pour vous remercier de vos nombreuses visites et de vos gentils petits mots. Je vous souhaite déjà un bon week end.

                           L'automne est le printemps de l'hiver.
                                                      Henry de Toulouse Lautrec

Partager cet article

Repost 0
Published by Tinou - dans mes bouquets
commenter cet article

commentaires

Stef 13/10/2008 15:58

Hello Tinou, bravo pour ton joli blog, j'aime, j'adore la symphorine aussi. Je reviendrais te voir; j'aime bien tes ambiances. A très bientôt et merci de ton com sur ma table bonne maman. Amicalement. Stef PS : oui j'adore le tablier de ma Flo, je ne veux plus le quitter.

Patricia 08/10/2008 21:49

Merci pour ces jolies fleurs.

Alizarine 08/10/2008 14:28

Merci pour ce joli bouquet très joliment photographié ! & merci de m'apprendre ce joli nom aussi !

johaur 05/10/2008 23:00

Je connais la symphorine j'en ai dans mon jardin, mais tes photos sont superbes, tu as su mettre en valeur ces jolies boules blanches
bonne nuit

jonet josiane 04/10/2008 10:11

il est magnifique ce bouquet ..merci de le partger avec nous..bon week-end ..bisou et bonne journée

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique