Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 11:01
Hier, je n'ai même pas eu le temps de vous poster un petit article, ni d'ailleur d'aller faire un tour sur vos blogs et pourtant qu'elle n'est pas ma surprise ce matin de constater que j'ai battu mon record de visite, et ça je crois que c'est grace à cruzette qui m'a fait un gentil petit coup de pub. Merci à toi.

Dans le sujet brocante , vous vous souvenez surement d'un coeur en platre, j'hésitais à le repatiner et finallement après l'avoir bien nettoyé je l'ai laissé dans son état, la patine me plaisant bien. J'ai suivi les conseils de Françoise j'ai mis une vieille partition ,chinée aussi ce jour là, comme fond. Vous voyez que vos petits commentaires servent à quelque chose.


Je vous souhaite un doux week end, je crois bien que ce sera encore sous le soleil ici, que ça fait du bien!

             J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
                                                                               Voltaire

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patoupassions 12/10/2008 12:01

Très joli cadre!

ana salgado-aguiar 29/09/2008 13:02

je découvre ton blog !!!

il est super sympa ,plein de vie

ana
http://artblogracinha.artblog.fr/

Ervalena 23/09/2008 08:46

c'est drôle, je suis venue chez toi par Esméralda et je découvre que Françoise vient chez toi. La blogosphère est étonnantepour les chassés-croisés et les rencontres!!!

johaur 22/09/2008 09:11

bien joli ce coeur avec la partition, le rendu est parfait
bonne journée

josiane 22/09/2008 07:10

c'est super joli !! quel bonne idée de mettre cette partition dedans..bisou et bonne journée

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique