Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 13:39
Quand je vais chiner, je cherche souvent de vieux cadres. J'ai plein d'idées de reconversion dans la tête. Voici ce que j'ai fait avec le premier que j'ai rapporté, vous pouvez le voir ici. Une patine façon vieux zinc, vous trouverez la recette chez elle, du grillage à poule trouvé chez mon beau père, une partition de musique ramenée de ma chine la semaine dernière, de la dentelle trouvée sur le marché d'Aix, un morceau de collier de perles qui vient de je ne sais plus où, quelques boutons de nacre récupérés dans la boite de ma maman, vive la récup! La rose n'est pas très belle, mais c'est l'unique rescapée du bouquet que j'ai fait sécher dans la cave, il fait trop humide chez moi, elles moisissent! Et voilà un petit cadre shabby, un style que j'apprécie de plus en plus.





              Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une.
                                                                        Paul Claudel

Partager cet article

Repost 0

commentaires

zaizai 20/09/2008 17:07

Superbe, magnifique, j'adore!!!!

Patricia 17/09/2008 19:27

Tu as toujours de bonnes idées ... j'aime beaucoup ton petit cadre.

vero2a 12/09/2008 22:38

il est tres beau et irait très bien ds notre nouvelle maison c'est le style que j'ai fait c 'est marrant
:0010:

Denise Hoerner 11/09/2008 23:51

MAGNIFIQUE.Bise Denise

la grelotte 11/09/2008 22:31

Reconversion réussie - et ô ombien réussie ! Tu débordes d'imagination...

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique