Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 11:26

Ici chez les fleuristes , c'est déjà l'automne mais pas encore vraiment dans ma tête,j'ai quand même rapporté des chrysanthèmes à petites fleurs mais je les ai choisies dans des couleurs assez vives pour mettre un peu de gaité dans ma maison . J'ai voulu réalisé un bouquet rond, mais à force de couper les tiges je n'ai plus trouvé le vase adéquat ! Ce n'est pas grave, direction la cave, un bocal" le parfait "fera l'affaire et pour le faire plus joli, j'ai sorti mes fleurs de scrapbooking, un peu de rafia et voilà un vase bien sympathique. Quelques fleurs étaient cassées, je les ai mises dans une petite tasse aux coloris assortis.







Si chaque homme, chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables.
                                           Proverbe chinois

Partager cet article

Repost 0
Published by Tinou - dans mes bouquets
commenter cet article

commentaires

Patricia 08/09/2008 20:38

Elles sont spendides ces fleurs !

dody 07/09/2008 14:36

ah oui tres jolie idée!!!!

josiane 06/09/2008 09:30

c'est de très jolies fleurs et aux couleurs très chaudes ,ton bouquet est très beau tu as raison de te faire plaisir..bisou et bonne journée

Sam/Sandra 44 05/09/2008 23:26

Et j'ime beaucoup ce type d'improvisation !!! bonne idée...

la grelotte 05/09/2008 22:36

Avec trois fois rien, quatre fleurs et un petit verre, équipée de ton appareil photo, tu parviens à nous donner un instant de beauté ! Tu es vraiment très forte, Tinou !

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique