Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 11:58
Me revoilà! Aprés dix jours de vacances dont une semaine passée en Bretagne dans le golf du Morbihan, me voici de retour parmi vous.
J'ai passé de superbes vacances, pas reposantes du tout car chez nous vacance ne rime pas avec farniente et c'est tant mieux car j'ai horreur de faire la crêpe sur la plage. Nous avons parcouru les chemins de randonnée du golf du Morbihan, au total pas moins de 100km, c'est la meilleur façon de découvrir une région loin de la masse touristique. Le temps était avec nous car même si nous avons eu de la pluie, sinon ce ne serait plus la Bretagne, le vent chassait vite les nuages pour faire place à un grand soleil.

Voici un petit aperçu de cette magnifique région. Je commence aujourd'hui par le côté mer.

Nous avons fait le tour de l'île aux moines située au milieu du golf du morbihan, un endroit plein de quiètude et de douceur de vivre même si le temps ce jour là était tempétueux.





Changement de décor avec un paysage beaucoup plus sauvage côté océan cette fois ci: la côte sauvage sur la presqu'île de Quiberon.




La suite demain pour le côté terre.

Avant de conclure cette article je voudrais vous remercier pour avoir fait vivre mon blog pendant mon absence avec vos nombreuses visites et je souhaite aussi la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, dix en dix jours ce n'est pas mal du tout!
J'ai  un problème avec ma boite mail, ne vous inquiètez pas si je ne vous réponds pas personnellement, je ne peux plus rien envoyer!

La mer touche au plus profond de l'homme. Dans la lumière du soleil n'est -elle pas le miroir de l'âme humaine.
                Philippe Plisson

Partager cet article

Repost 0

commentaires

isaura 13/09/2008 22:22

tes photos sont superbes!!! et ton blog super agréable.j'ai copier tes recettes, et .je te mets dns mes favoris.
bises et merci pour tes encouragements
isaura

stalmans.m-t 01/09/2008 08:56

merci pour les photos je n'avais pas encore eu le temps de venir les admirer

nathalia 29/08/2008 00:10

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh milles mercis pour cette ballade en bretagne, le morbilhan limite finister, cher pays de mon enfance
j'en reste très nostalgique, j'en ai la larmette au coin de l'oeil en revoyant cette magnifique région et pas seulement pour ses paysages, mais aussi ses habitants et l'atmosphère paisible qu'il y règne
MERCI ........;aussi pour le far breton, l'authentique far breton n'a pas de pruneaux, c'est bien des années plus tard que les pruneaux ont immigrés en bretagne venus des terres d'agen :-)
voilà pour la petite histoire
sur mon blog justement ce matin j'ai posté cet outil avec lequel on ramassait les pruneaux
bizouilles du sud
nathye

missangels 26/08/2008 20:28

c est tres jolies ces photos
bisous

yolande 24/08/2008 22:41

c'est une magnifique region que nous avons eu le plaisir de visiter cette année peut etre meme nous sommes nous rencontré!!
en tout cas j'ai vraiment adoré ces vacances à Penestin dans le Morbihan
bonne soirée

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique