Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 14:24
Je ne fais pas grand chose pour le moment, disons que je travaille au ralenti, ce sont les vacances! J'ai juste un petit bouquet à vous offrir. On garde le gypsophile , on ajoute un peu de verdure et on remplace les roses par des dalhias. Comme vase , j'ai utilisé mon petit vase en zinc chiné il a quelque temps. Et voilà un bouquet d'un tout autre style.





Je vous souhaite un très bon week end  sous le soleil ? C'est pas sur ici!


               Le plus grand secret pour le bonheur , c'est d'être bien avec soi.
                                                                                                                 Bernard Fontenelle

Partager cet article

Repost 0
Published by Tinou - dans mes bouquets
commenter cet article

commentaires

Patricia 16/08/2008 18:32

Qu'ils sont beaux ces dahlias !

les magiciennes 04/08/2008 20:00

le bouquet est trop beau, et le recette de tomates farcies c'et pour samedi avec des potes pour passer une soirée sympa.......
Martine

celadon 03/08/2008 12:39

Belle mosaïque !!!!Bon dimanche!!

P'tit Ours dans la garrigue 03/08/2008 10:21

Merci pour le beau bouquet et bon dimanche à toi, chez nous se sera sous le soleil.

galinette 03/08/2008 10:02

Quel magnifique bouquet de dahlias vraiment un blog magnifique. Merci pour les réponses sympa ;J pense qu'on ne c'est pas compris le riz je ne le mets pas dans le plat mais directement dans la tomate juste une petite cuillère à café;effectivement seule les tomate mérite le riz Amicalement .M.J.

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique