Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 20:56
Je viens de m'apercevoir qu'hier, je postais mon centième article. Déjà! Quand je pense que j'ai hésité avant de créer mon blog , j'avais peur de ne pas avoir assez d'article à poster et je me suis dit tanpis , je posterai de temps en temps quand j'aurai quelque chose à vous raconter et maintenant je mets un article  tous les jours. Et chaque jour je dépasse les 200 visites, des liens virtuels se sont créés , beaucoup d'affinités aussi avec certaines d'entre vous. Ce blog a rempli ma vie , chaque geste du quotidien est maintenant prétexte à venir sur mon blog pour le partager avec vous.  A  toutes celles qui me laissent un petit mot mais aussi aux plus timides qui ne font que passer sans oser s'arrêter je vous dit un grand merci pour votre fidélité car si ce blog existe c'est grace à vous.


Avec cette douce lumière du soir, je vous souhaite une bonne nuit et aussi un bon dimanche. Bisous . Tinou

                    Ne voit la lumière que celui qui est éclairé.
                                                          Réda Hadjouti





Partager cet article

Repost 0
Published by Tinou - dans mise en scène
commenter cet article

commentaires

Patricia 22/07/2008 21:05

Merci de partager ton petit monde avec nous. C'est avec plaisir que je lis chacun de tes articles.

Nat 20/07/2008 23:03

J'ai pris goût à venir te dire bonjour, il y a toujours quelque chose à voir ou à apprendre! Allez zou nous sommes parties vers le 200ème!

josie b 20/07/2008 23:02

beaucoup de chaleur à travers ton blog!et il est bien agréable de partager tes émotions !et pour chacun de tes 100posts,un bisou!

celadon 20/07/2008 22:30

Bon 100ème anniversaire et beaucoup de petits bonheurs à venir!

sophcoeur 20/07/2008 21:14

merci pour tes gentils passages sur mon blog...et j'espère que tu vas continuer ...car ton blog est bien sympathique ...bonne cotinuation...à bientôt.Bonne nuit.

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique