Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 10:25
Je visite la région en faisant des brocantes et ce dimanche je suis allée dans la région des trois frontières pas très loin de chez moi. J'ai trouvé une brocante pas très grande mais bien sympathique et en plus elle a lieu tous les dimanches à la belle saison.
Voici ce que j'ai chiné:


une petit ange en bois que je vais surement repatiner dans un autre ton et un vieux missel.


un égoutoir à ustencils de cuisine qu'il me faudra essayer de trouver pour le complèter. je ne sais pas encore si je le laisse en état ou si je le repeinds assorti à ma cuisine, ce serait peut-être dommage car il est impeccable . qu'en pensez vous?

Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur des autres.
                                                   Jacques de Bourbon Busset

Partager cet article

Repost 0

commentaires

desiree 14/07/2008 00:20

tu a trouve des choses bien magnifique!!

Patricia 13/07/2008 16:56

Tu as de la chance de trouver de si belles choses dans les brocantes.

Servanne 09/07/2008 10:16

Moi, je le trouve très beau avec son cachet naturel ton égouttoir ...

Bonne et douce journée d'été chère Tinou !

Servanne

lilirose322 09/07/2008 09:24

C'est pas dans les plus grandes brocantes qu'on fait les meilleures affaires ! Sympa comme tout ces objets. J'attends les transformations... Bonne journée

Béatrice 09/07/2008 07:18

De biens jolies choses ramenées de cette brocante. L'égouttoir je le laisserai tel quel... il a l'air en bon état. Je chercherai plutôt quelque chose à mettre dedans...
Bises pour une belle journée.

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique