Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 11:12
Aujourd'hui je vous emmène un dernière fois avec moi sur le marché d'Aix.Ce marché plein de couleurs qui est mon petit bonheur du samedi  matin,  je crois que c'est ce qui va me manquer le plus quand je serai en Belgique, bien plus que le soleil. Certaines photos ont été prises l'année dernière plus tard dans la saison mais je les trouve tellement belle et tellement représentative d'un marché de Provence que j'avais envie de les partager avec vous.









Partir c'est mourir un peu. Poursuivre le voyage c'est peut-être réssuscité. Le vrai voyageur, c'est celui qui jamais ne tente de revenir en arrière
                                                                     Jacques Renaud

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patricia 04/06/2008 18:25

Ces photos sont vraiment magnifiques et représentatives du sud de la France mais la Belgique est un si beau pays et ta future maison tellement ravissante que je suis persuadée que nous nous fera bientôt partager ton enthousiasme pour ton nouvel environnement.

Minou 04/06/2008 15:43

C'est tellement beau !!!
ça va te laisser de merveilleux souvenirs !!!
Tu vas t'en faire d'autres peut-être encore plus beaux!!!

maman 03/06/2008 23:14

Un marché plein de couleurs,de soleil.........BIZ..... Maman

Marie 03/06/2008 17:08

Je me souviens avoir été séduite par de très beaux marchés en Belgique aussi.
Ici ou là, tu seras toujours la même et tu sauras trouver la beauté qu'il y a en chaque chose j'en suis convaincue. Tout comme tu sauras aussi nous faire apprécier les joliesses, particularités et enchantements de ton nouveau cadre de vie.
Je t'embrasse

severine 03/06/2008 14:19

une merveille

bizzzzz
et bon courage pour la BELGIQUE

sev

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique