Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 10:30
Hier, je me suis promenée dans la garrigue derrière chez moi.C'est à cette saison que

la provence est la plus belle. Les pluies de printemps ont permis aux fleurs de

s'épanouir, et l'herbe est encore verte.






Nous croyons regardez la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
                                                  
                                                                              Christian Charrière        

                                                                                                                   
                                                                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as raison!! pour y étre allée de nombreuses fois au printemps je sais que tu dis vrai!! merci pour cette trés jolie mosaique de couleur!!<br /> bisous
Répondre
L
Je suis bien d'acord avec toi... de tout coeur...C'est magnifique ces jours ci...
Répondre
D
Et tu as senti le parfum des garrigues, cette bonne odeur de renouveau qui est dans l'air avec toutes ces belles fleurs...<br /> Gros bisous
Répondre
S
c'est vrai que la provence est belle ! pour ton article sur les brocantes, je pense comme toi, très difficile de chiner à bas prix dans cette région..la région parisienne était beaucoup moins chère..<br /> heureusement il y a le soleil !
Répondre
N
Merci pour ces magnifiques photos !
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique