Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 14:05
En me promenant chez elle, une douce odeur de madeleine m'a chatouillé le nez ,  il y a de ces odeurs auxquelles on ne peut pas résister et qui vous rappellent le goût de l'enfance , ben oui j'ai lu Proust! Donc j'ai moi aussi fait des madeleines en suivant
sa recette avec une bonne dose d'eau de fleurs d'oranger et cette douce odeur a envahi ma maison.

Le plus drôle c'est qu'elle aussi a eu les mêmes envies  mais elle a  utilisé une autre recette , allez la voir et vous comparerez!

Il plane un délicieux esprit d'enfance chez tous les gourmands mis en scène par la littérature.
              Sébastien Lapaque (extrait de "la petite fille gourmande")

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ludivine 23/04/2008 21:53

On n'est pas obligé de lire Proust pour apprécier les madeleines, ceci dit quand on l'a lu il est difficile après de passer à un autre écrivain et on a toujours envie d'y revenir.

martine-v 19/04/2008 21:33

hum ! c'est trop bon, j'adore ça et c'est ma fille qui les fait
biz

Nicole 19/04/2008 20:31

Hmmmmmmmm que c'est succulent tout ça !!!!!!! Bizzzzzzzz

lasey 19/04/2008 20:29

Aaaah tu me fais plaisir !! Merci d'avoir testé ma recette, tes madeleines sont très belles.

fanette 19/04/2008 20:11

c'est marrant !!! ma gentille voisine qui a 85 ans m'en a fait hier !!!! et tu me donnes envie d'aller en manger une autre !! j'y cours !!hihihihi !
bisous

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique