Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 12:09

Aujourd'hui je vous fais un petit coup de pub pour une copine du scrap qui vient d'ouvrir une chambre d'hôtes dans sa maison dans la région de Montpellier. Je ne sais pas vous mais moi j'adore aller en chambre d'hôtes surtout quand l'accueil est chaleureux  ,en plus si la déco est jolie c'est encore mieux et  ça à l'air d'être le cas à la bastide st Anne. Regardez plutôt:


Si vous voulez voir d'autres photos et avoir plus d'informations allez voir
ici.
je profite de cette article pour ouvrir une nouvelle rubrique pour partager avec vous mes coups de coeur pour des chambres d'hôtes et d'autres découvertes lors de nos pérégrinations à travers la France.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kalliste34 26/07/2008 08:00

Bonjour Tinou,

Séduite par ton article, j'avais mis le lien dans mes favoris, aujourd'hui, je voulais contacter ton amie, le blog a disparu !

Sais-tu si elle a arrêté son activité de chambre d'hôtes ou si elle a simplement un autre site ?

Merci d'avance

4nne 24/04/2008 07:50

un bien bel endroit qui donne envie de voyager !

namuelle 19/04/2008 17:13

merci pour l'info, je note !

kristinco 19/04/2008 08:17

Cette chambre est accueillante et la région de Monptellier est tellement sympa pour s'y attarder !

servanne 18/04/2008 23:03

Oui, ça a l'air très accueillant ..;et c'est une belle idée à toi de nous faire part de tes coups de coeur ...ainsi on aura des échanges toujours plus profitables ...
Bisou
Servanne

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique