Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 11:31
Pour répondre à l'invitation de "la vie poétique de Servanne", aujourd'hui je vous invite à boire le thè . A cette saison nous devrions le prendre au jardin, mais il pleut et il ya du brouillard pourtant nous sommes dans le sud. Nous le prendrons donc à l'intérieur dans un petit décor printanier pour nous rappeler la saison!

Chez moi ce sera un thé Hojicha, un thè vert japonais au délicieux parfum de pain grillé relevé d'une note de noisette, ma dernière découverte mais je crois que je vais en faire mon idéal tellement je l'apprécie. Et bien sur comme nous sommes à Aix nous l'accompagnerons de quelques calissons

Ne manquez pas d'allez faire un tour chez elle ou encore chez elle , elles vous invitent aussi à boire le thé à leur façon.

         Ce ne sont pas les pierres qui batissent la maison, mais les hôtes.
                                                                               Proverbe indien

 

Partager cet article

Repost 0
Published by tinou - dans mise en scène
commenter cet article

commentaires

sophie 26/08/2010 12:17


Bonjour,

Quel bonheur de visiter ce blog. J'y ai trouvé des photos émouvantes de simplicité, comme je les aime ! La beauté des choses, sans trop en faire. Merci pour ce bon moment.

Sophie


Tinou 26/08/2010 21:25



merci Sophie pour ce gentil commentaire .


A bientôt .



broderieandco 16/04/2008 18:43

Hummm, ça a l'air bon tout ça!!! Et puis servi sur un aussi joli plateau, c'est forcément savoureux.
Bises
Gaëlle

Valérie 14/04/2008 09:21

Magnifique ta mise en scène ! Ca donne envie de boire un bon thé mais bon ici, ce sera sans calissons (dommage !). Bravo ! Bises. Val.

prisca974 - ti coeur de scrap 13/04/2008 10:43

Ohhhh la la !!!!! quelle belle invitation... Ta photo est trèèèès belle, la théière aussi !

Histoires de Lin 13/04/2008 07:54

J'adore ta théière, j'en ai une qui lui ressemble beaucoup.

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique