Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 15:03
Voici le dernier né de la famille et je peux vous dire qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Première difficulté , le retourner aprés l'avoir cousu, tout doit passer dans une patte et avec cet épais tissu éponge qui ne glisse pas j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais! Une fois rembourré, horreur, je m'aperçois qu'il a le museau tout de travers et tout crochu. Gentil mari qui passait par là , en le voyant m'a dit à ce stade là , si tu  lui mets des ailes à la place  des pattes et pas d'oreille , ça pourrait faire un dodo, vous savez ces énormes volatiles de l'île Maurice actuellement disparu! Sympas les hommes! Sur ces dernières paroles je suis allée dormir, d'ailleur avec tout ça  j'ai mal dormi, un comble pour un mouton! Le lendemain , je lui trouvais quand même une tête plus sympathique! mais je n'étais pas au bout de mes peines, moi qui était fière de ma serviette éponge bien épaisse ( 2,50£ chez macdam, merci Namuelle pour le filon), tellement épaisse que mon aiguille a bien du mal a passer dans plusieurs épaisseurs, galère pour coudre les pattes et les oreilles, heureusement dans toute cette toison, on ne voit pas mes points!
Bon finallement , s'il  a été dur à apprivoiser maintenant avec Gaston on est devenu copain et malgré ses airs de dodo je trouve finallement qu'il a une tête bien  sympathique, vous ne trouvez pas?


Gaston a été réalisé a partir du livre en attendant Paques  de Tone Finnanger
Pour terminer je ne peux pas m'empècher de vous mettre cet extrait du petit prince en guise de citation.

                   on ne connait que les choses que l'on apprivoise
                                                                 Saint -Exupéry


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh... Je craque... Il est vraiment trop beau...
Répondre
V
trop craquant !!
Répondre
V
Moi je le trouve craquant ton mouton ! Et chapeau pour le réaliser ! Bravo. Bises. Val.
Répondre
F
il est superbe Gaston!!!!!!!
il pourrait faire copain copain avec Léon le mouton de mon loulou
bizzzzzzzzzzzzzzz
flo
Répondre
B
Il est trop beau cet agneau. Cela a valu le coup de s'arracher les cheuveux!
Bises
Gaëlle
Répondre

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique