Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 11:10
Dans une entrée, on a toujours besoin d'un miroir, pour se remettre une mèche ou nouer son foulard avant de sortir. Celui que nous avions était vieux , tristounet et en plus le bois était fendu, souvenir de notre dernier déménagement. J'en ai donc refait un en décopatch dans des couleurs printanières assorties au style de mon entrèe

miroir-decopatch.JPG
Je vous souhaite un bon week end , il me semble ici que le printemps arrive enfin!  Avant de vous quitter je remercie encore Croqchoco pour son aide, j'avais de petits  soucis avec OB et grace à elle les voilà résolus. Merci à toi. Bisous . Tinou

      
      

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patricia 02/12/2011 08:51

bonjour
je découvre ton blog et je trouve cela très joli, je reviendrai plus tard découvrir la suite, tes nichoirs j'adore, je vais essayer de faire un ou deux pareil, très bonne journée.

Croqchoco 31/03/2008 13:39

Je croyais avoir mis un petit com ici puis j'en ai douté... il faut croire que non.
Ton miroir est très réussi, je lui trouve un petit air "rustique" fort sympa !
Bises.

lamuledupape 30/03/2008 22:09

merci de ton com......au moins chez toi le miroir est printanier...c'est déjà ça..... parce que dehors c'est encore l'automne!
Karine

prisca974 - ti coeur de scrap 30/03/2008 21:56

Qu'est ce qu'il est beau !!!!!!
Bravo Tinou !

broderieandco 30/03/2008 20:29

Il est magnifique! Le seul danger, c'est qu'on a envie de s'y regarder toute la journée. Allez, on t'a reconnu Narcisse! :-DD
Bizz
Gaëlle

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique