Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 12:27
Je crois que je retombe en enfance ou peut-être que je n'en suis jamais sortie tout simplement! En me baladant de blog en blog comme j'adore le faire , j'ai atterri Ici et j'ai eu un gros coup de coeur , pour une adorable petite ourse  qui n'attendait qu'à être adoptée, j'ai craquer , ça m'arrive souvent, et la voilà bien installée chez moi.


Je suis triste parce que j'aurais voulu vous montrer une autre photo de ma nounouche avec son nouveau compagnon mais OB ne veut pas, je réessayerai peut-être plus tard!

    L'enfance est ce que nous passons notre existence à essayer de retrouver.
                                                                                                                      Forest whitaker

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Valérie 29/03/2008 07:18

Qu'elle est belle ! Pas étonnant de craquer ! J'adore ces ours anciens qui ont tant de charme et cette ourse a une bouille craquante et je l'adore avec sa robe ! Ca te fait une super déco ! Le site où tu es allé est magnifique mais c'est vrai qu'en voyant de si belles choses, il est difficile de résister ! Bises. Val.

namuelle 28/03/2008 16:39

Belle oursonne !!!

sandra02 28/03/2008 10:55

Elle est adorable !!!
bises

sadhel 28/03/2008 08:13

Et bien tu as eu raison, elle est trop mimie. Bisou Sadhel

broderieandco 27/03/2008 20:00

Comme je te comprends!!! Quel amour, cette oursonne. Celà aurait été dommage de ne pas craquer!
A trés bientôt
Gaëlle

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique