Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 17:15

Si dans ma maison la cheminée rime avec hiver, dans mon entrée c'est le printemps toute l'année. Comme dans toute bastide provençale le hall d'entrée est très spacieux, une pièce à elle seule, et pour accueillir mes invités je l'ai voulue toute pimpante et gaie. J'y ai mis ma collection de nichoirs, un peu de verdure ,des objets en galvanisé et un patchwork fait maison (j'y reviendrai en détail plus tard). Une bouffée printanière même en plein coeur de l'hiver!

mosaic-entree.jpg

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots que j'aime tant lire. Bisous .Tinou

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dargent 30/08/2010 22:16


bonsoir,

je reve depuis hier soir, depuis que j ai decouvert ton blog, quelle plaisir de rentrer du travail et d'aller visiter ce,blog qui correspond a tout ce que j'aime! je vais maintenant tacher de me
garder un peu de temps pour m'essayer à une de tes creations, je vais bien trouver un viel objet chez moi qui sera source dinspiration, merci encore pour cette bouffée d'air frais!
sandrine


Tinou 31/08/2010 21:39



Merci, je suis ravie d'être une source d'inspiration. As tu un blog car ton lien ne marche pas!



nana 17/06/2010 14:13


toute votre déco est magnifique ça donne des idées. merci


Valérie 14/03/2008 15:08

Ta déco est vraiment magnifique et derrière l'ordinateur, j'ai l'impression d'entendre les oiseaux chanter ! Tu as beaucoup de goût. Superbe ! Bises. Val.

maman 13/03/2008 19:12

Quelle artiste !Biz..... Maman

Arielle78 13/03/2008 09:25

Merci pour ton com.
Très jolie mise en scène dans cette entrée, c'est frais c'est printanier, on a envie d'aller chez toi. Ton blog est super, je reviendrai te voir!!
Bisous

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique