Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 15:28

Pâques arrive à grand pas , et oui c'est tôt cette année, et même si l'hiver est revenu (-3 ce matin en Provence) il est grand temps de penser aux préparatifs. J'ai ressorti mes petits oiseaux et mes oeufs de pâques et je les ai mis sur mes branches à la place de mes lutins de noël. Les autres années je les suspends sur des branches de forsithia mais cette année le pauvre n'a pas supporté la secheresse de l'été, j'avais bien dit que l'on aurait de mauvaises surprises ce printemps, ça n'a pas que des avantages d'habiter dans le sud!

 


mosaic-arbre-de-paques.jpg

J'ai coupé le bec de mes pauvres petits oiseaux, c'est ma première mosaïque et je n'ai pas recadré mes photos en carré, je ferai mieux la prochaine fois!
Les oeufs sont fait avec des oeufs en polystyrène et la méthode de l'incrustation de tissu.

Je vous remercie pour votre visite et pour les gentils petits mots que vous me laissez. Bisous. Tinou

Partager cet article

Repost 0

commentaires

christel 17/03/2008 13:39

RHHHoooo va falloir que je les fasse aussi ceux là depuis le temps....j'en ai vu un peu partout sur la blogosphére...Euh dit moi après le dimanche y a quoi...???Y aurait pas un dimanche bis et un dimanche rebis....parce que moi je veux faire pleins de choses...et j'y arrive po !! ;-))))

christelle 09/03/2008 16:46

J'adore ton arbre, il est sublime!!!!

Cori 08/03/2008 15:14

C'est tres sympa!! Bizzz

kristinco 08/03/2008 07:39

Un petit arbre qui se colore au gré des envies !

Croqchoco 07/03/2008 23:27

Mignon comme tout ton arbre de Pâques.

Présentation

Profil

  • Tinou
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.
  • Je vis à la campagne avec mes trois garçons, mon mari et mon chat. je suis passionnée de déco et de tous les loisirs créatifs qui me permettent de décorer ma maison. J'aime la nature et le vie simple à la campagne.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi. N’hésitez pas à poussez la porte, vous y découvrirez ma déco, mes réalisations, et mon art de vivre à la campagne. J’espère que cette visite vous plaira et avant de partir n’oubliez pas de me laissez vos impressions, votre avis m’est très utile.
 Tinou

Recherche

La boutique Couleur Campagne

baniere

Archives

Your Language Translator

Pages

Geo Counter

Musique