Jeudi 15 mai 2008
Vous savez presque toutes que je vais déménager mais beaucoup me demande où?
Alors suivez moi sur cette petite route de campagne
Au bord duquelle broutent paisiblement des vaches
Et nous arrivons à ma futur maison
Vous ne trouvez que ces paysages collent bien avec le nom de mon blog! je voulais de la campagne et de la verdure et bien je suis servie!
Cette ancienne ferme que gentil mari nous a trouvé se trouve dans une région de bocage à l'est de la Belgique proche de la frontière Hollandaise. C'est justement dans cette région que j'avais envie d'habiter et compte tenu les critéres pour le choix de la maison , nous avons eu beaucoup de chance.
Il fallait si possible une maison ancienne assez spacieuse et confortable , oui je sais je suis difficile, située à la campagne loin d'une route à trafic , ça c'est pour le chat,
mais pas trop loin d'une ville ça c'est pour les enfants et quand même pas trop loin du lieu de travail de mon homme. Et bien on l'a trouvée!
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire les caisses car nous déménageons début juin!
La campagne se prète à toutes les divagation du rêve
Jules Renard
par Martine Pirotte
publié dans :
balades et découvertes
ajouter un commentaire commentaires (49) recommander
ajouter un commentaire commentaires (49) recommander